Rechercher

Florence Gosselin

26/10/2016 - Lu 894 fois
Professeur de Violon

 

J'ai commencé le violon au conservatoire du 20eme à Paris, pour continuer au conservatoire de Rueil Malmaison où j'obtiens mon Dem en 2011.

Je donne des cours de violon depuis 2007.

Vue ma formation de conservatoire assez académique, j'ai été naturellement amenée à m'intéresser à la musique dite classique. Mes goûts évoluent en fonction des années et de mes états d'âmes! Mais je ne peux pas me lasser de la musique de Schumann, les quatuors à cordes de Schubert (la jeune fille et la mort me fascine), Ravel, Chostakovith...mais aussi leurs œuvres symphoniques.
 

Cependant je reste très ouverte et curieuse des autres genres musicaux et écoute volontiers de tout, tout simplement si une pièce me plait et que j'accroche, qu'elle fasse frissonner ou danser!


Dernière découverte:

Je suis souvent en voiture, la radio allumée. Je découvre ainsi de nombreux morceaux. Je ne peux malheureusement pas toujours noter leur titre mais la plus récente est Persephone ravie de Stravinski.  

 

Article précédent : CALENDRIERArticle suivant : L'équipe Musicale
 
CESAM – Association loi de 1901 agréée d'éducation populaire - Espace Villepreux - 37, route du Tronquet - 33160 Saint Aubin de Médoc - Tél :(05) 56 35 73 30
Envoyer un courriel au CESAM cesam.association@wanadoo.fr

Site réalisé par Fabrik-net.com - Merci Artiloo pour son portail - http://www.cesam-saintaubin.fr © 2014